Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

D

4  messages

2993

12 mai 2020 15:00

Activer la barre led facade G5 5090 ?

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquierir une tour Dell Inspiron G5 5090, et j'ai tout d'abord été surpris de recevoir une tour sans vitre sur le coté, ni éclairage, et surtout je n'ai pas trouvé comme activer la barre LED en façade du boitier.

Il est sensé y avoir une option dans le Bios qui permette de choisir l'intensité d'éclairage, mais je ne la trouve pas.

Je suis en Bios 1.2.1. J'ai beau chercher, impossible de trouver la trace d'une option qui s'appelle "Front bezel LED Light Intensity Control"

Serait il possible de me dire comment l'activer ?

 

Merci

4  messages

14 mai 2020 14:00

Pour info j'ai également essayé via l'application Alienware Command Center et il me dit que j'ai aucun composant compatible AlienFX, donc avec lui pas la peine non plus. Donc dans le bios rien, et par l'application pas possible non plus.

Alors soit Dell se fout du monde en ayant supprimer toutes les possibilité d'éclairage du boitier, si ce n'est le bouton power. Soit la barre LED n'est pas branché est n'est donc pas détecté par le Bios ou l'application Alienware. Franchement je commence a plus savoir quoi faire....

1  message(s)

29 avril 2022 23:00

En démarrant le pc reste appuyé sur f12 pour accéder au menu bios puis menu Bios system  ensuite front bezel led …. Enfin choisir l intensité voulu Low Médium Full ,puis sauvegarder et redémarrer voilà Lumière 

Aucun événement trouvé !

Top