Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

8  messages

991

13 juin 2022 06:00

Dernière mise à jour Alienware command center / AlienwareCommandCenter last version : bug

Bonjour,

 

La dernière mise à jour d'AlienWare command center est impossible à installer. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller AlienwareCommandCenter suivant la procédure Dell et rien à faire. Désormais, la nouvelle version ne veut pas s'installer et l'ancienne n'affiche plus les températures ni les paramètres "Frais/Perfomance..." (les points tournent à l'infini).

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème visiblement.

 

Config : Dell G7 17 7700 i710750H RTX 2070 super

Y a t-il d'autres moyens de régler les paramètres ventilateurs ? Je trouve que sans AlienWare CC, le ventilateur processeur se déclenche trop vite, à température égale.

In english : I cannot install the last version of alien ware command center. Im not alone :

https://www.dell.com/community/Alienware-Desktops/Aurora-R8-AWCC-buggy/td-p/8203310

Some news about this ?


Vous remerciant


Bien à vous

1  message(s)

28 juin 2022 14:00

bonsoir

non je crois que tu n'est pas le seul

de mon coté tout peu aller sauf qu'impossible d'installer la dernière version

moi j'ai eu un problème avec ma souris 610m donc j'ai tout supprimer est retenter une Install A.CC

et la impossible le programme bloqué en plein milieu de l installation.

j'ai donc réinstaller une ancienne version de Alienware CC tout refonctionne juste ma souris n 'est pas a jour et impossible d'installer les programmes!!

8  messages

3 juillet 2022 12:00

Bon courage à vous.
Chez moi ça fonctionne pour le moment avec l'ancienne version. J'attends la prochaine MAJ

Aucun événement trouvé !

Top