Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

2  messages

1307

25 juillet 2018 23:00

Nouveau pc inspiron 3470 mise sous tension

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens de recevoir mon premier Dell, un Inspiron 3470...

Tout est ok malgré un service livraison problématique qui mériterait un autre post...

J'ai une première question concernant l'alimentation et le démarrage du pc à froid...

Lorsque j'ai déballé le pc et branché la prise, j'ai remarqué qu'il se mettait sous tension deux secondes (bruit de disque qui s'active) puis s'arrêtait... Je dois ensuite, comme pour tout pc, appuyer sur le bouton d'alimentation en façade pour le mettre en route...

Le phénomène se répète chaque fois que je débranche et rebranche la prise électrique... Je devrais alors le laisser brancher 24h/24 pour ne pas avoir ça... J'ai désactivé le démarrage rapide de windows 10, rien ne change...

Je précise également que, dans le BIOS, POWER MANAGEMENT AC Recovery est sur OFF donc le problème ne devrait pas venir de là...

Est-ce normal ? Tous les desktops Dell se mettent-ils sous tension deux secondes lorsqu'on branche la prise électrique ? Déjà merci pour vos lumières ?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

26 juillet 2018 08:00

Bonjour bendb,

Merci de nous avoir écrit.

Le fait que votre système s’allume et s’éteint pendant un laps de temps court est tout à fait normal, et c’est construit de telle manière, afin de tester le bloc l’alimentation électrique.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

26 juillet 2018 09:00

Bonjour Mohamed et merci pour la réponse ;)

 

Ok pour moi si c'est normal, j'avais justement peur que ça ne fasse du tort à l'alimentation, je suis donc rassuré.

 

Bonne fin de journée également.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

27 juillet 2018 07:00

Bonjour bendb,

Oui, c'est as design ;)

Merci à vous, et passez une excellente journée.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top