kerazad
1 Copper

inspiron 620 et processeur

Bonjour, je possède depuis 2011 un inspiron 620 sur lequel j'ai déjà changé l'alimentation, la carte graphique et ajouté des barrettes de RAM. Je voudrais maintenant changer le processeur mais il semblerait que les nouvelles générations ne s'adaptent pas à ma vieille carte mère (socket 1155). Changer la carte mère voudrait dire aussi gros chèque car ma DDR3 ne s’adapterait pas à la nouvelle... Je pense donc chercher dans des vieux stocks de processeur ancienne génération on alors des occasions mais je ne sais pas quels sont les processeurs compatibles avec mon ordinateur... Actuellement j'ai un I5 (je resterai bien sur cette gamme) 2310 2.9GHZ. Mon but était de prendre un plus gros processeur pour faire tourner des jeux nouvelles générations, mais pas trop gourmands (il faudrait dans le meilleur des cas l'équivalent d'un intel i5 4690k nouvelle génération). Pourriez vous m'aider à trouver des références de processeur équivalents qui s'adapteraient à mon vieux tromblon de pc? Je ne sais pas par quel bout attraper le problème... Merci d'avance Kerazad
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager
Community Manager

Re: inspiron 620 et processeur

Bonjour kerazad,

Merci de nous avoir écrit.

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé afin de vérifier ainsi.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

0 Compliments