Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

F

1441

13 janvier 2018 08:00

écran noir après logo Dell, PB de BIOS ?

Bonjour,

Je viens de changer le disque dur de mon ordinateur car les test preboot ePSA m'indiquaient qu'il était défectueux (rien d'étonnant car cela faisait un moment déjà qu'il montrait des signes de faiblesse; error code 0142, validation 100913). J'ai racheté un nouveau disque et réinstallé Windows 10 à l'aide d'une clé bootable et environ 10 minutes après la réinstallation qui s'est bien terminée, l'écran est passé au noir, et je n'ai pas pu rallumer le PC, l'écran noir s'affiche après le logo Dell lors du redémarrage. J'ai par la suite refait les tests de diagnostiques et une autre erreur est apparue, (error code 0245, validation 69210), concernant l'USB. L'outil de diagnostique conseille de mettre à jour le BIOS, ce qui est impossible car je ne peut pas le télécharger si je ne lance pas le système d'exploitation... Y a t'il un autre moyen de régler ce type de problème ?

Merci pour votre aide!!

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 janvier 2018 08:00

Bonjour Flipoli2,

Merci de nous avoir écrit.

Voici un article de notre base de connaissance, qui explique comment faire pour mettre à jour le Bios en dehors de l’environnement Windows.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top