Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

4

1  message(s)

379

15 mai 2020 14:00

Annulation de commande

Bonjoir
J'ai commandé le 30/04, un PC inspiron 3000 15", 8Go de RAM, 512 Go SSD de DD à 579 € TTC .
 
 
N'ayant pas de retour, je contacte DELL le 11/05 matin, la personne m'indique qu'il y aurait eu un souci de paiement (mais moi je n'ai pas de plafond, j'ai dejà payé des choses bien plus cher sur internet), mais qu'il n'y a pas de souci le PC est bien en stock et que je serai rappelé dans la journée du 11/05 pour régler le problème!
 
J'ai essayé de vous rappelé le 12/05 en vain et donc le 13/05 au matin j'ai eu des échanges via Messenger et votre agent ilias_hilali, qui m'a reconfirmé que quelqu'un allait me rappeler dans la journée du 13.
 
LE 13 au soir n'ayant toujours pas eu de rappel, je l'ai relancé comme nous avions convenu, et du coup ce matin le 14/05, je recois un jolie mail, m'indiquant que la commande a été annulé, car il n'y en plus (alors qu'il y en avait lundi et que j'ai passé commande il y a 2 semaines) et que je dois repasser commande. Sauf que pour avoir ce que je voulais ( a savoir 8Go de RAM et 512 Go SSD de RAM) je dois rajouter au moins 250 €.
 
Et c'est là que je suis pas d'accord, j'ai commandé quelque chose, et je n'y suis pour rien s'il y eu un loupé dans le process de DELL, en plus c'est moi qui aie du vous alerter.
 
J attends un geste commerciale de votre part
Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top