Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

2  messages

410

24 janvier 2019 09:00

Carte graphique

Salut, j'ai un dell inspiron 15 5558

Le premier mois ça passe a merveille j ai joué a une disaine de jeux.,maintenant il ne veut pas marchez des jeux a basse graphique je pense que la carte graphique est morte

J'ai fais le mise à jour driver

Mais ça ne marche pas 

Je pence aussi que c'est à cause de la batterie car elle est morte

4 Operator

 • 

5.6K  messages

25 janvier 2019 07:00

Bonjour Mouhaned,

Merci de nous avoir écrit.

Si j’ai bien compris, vous rencontrez des soucis de performance liés aux jeux, est-ce bien cela ?

Je vous invite dans un premier temps à installer la dernière version du Bios, et les pilotes des contrôleurs, que vous trouverez sous la rubrique Puce.

Il est aussi important de vérifier l’état de la batterie sous Bios, et de lancer un test de diagnostic sur votre système.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Inspiron en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

2  messages

25 janvier 2019 11:00

Il sait que la vie de batterie est fini

Est ce que je doit acheter une autre pour que les performance de la carte graphique augmente

4 Operator

 • 

5.6K  messages

28 janvier 2019 01:00

Bonjour Mouhaned,

Merci de votre retour.

Si vous savez que vous devez changer la batterie, parce qu’elle ne fonctionne plus correctement, vous pouvez le faire, cependant, cela ne va forcément pas aider pour résoudre les soucis liés aux jeux et aux performances de votre ordinateur.

Je vous oriente vers le support dédié, pour qu’ils vous envoient un devis d’échange de batterie.

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top