Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

TL

1  message(s)

1193

27 août 2019 04:00

Casque audio non reconnu

Bonjour,

Sur Inspiron 17/ 7000 Serie, ma prise jack ne sort plus de son, la sortie restant sur les HP de l'ordinateur. Lorsque je connecte un mini jack, j'ai bien une fenêtre de dialogue qui s'ouvre qui me demande quel type d'appareil j'ai connecté. Une fois l'option choisie, le son sort toujours par les HP.

Sur les paramètres son, en lecture, je n'ai qu'une seule icône qui apparait (Realtek Audio Haut-Parleurs/Ecouteurs) et rien d'autre. J'ai pourtant un clic électrique dans mes écouteurs quand je les connecte.

J'ai déjà tenté de désinstaller la carte audio, de mettre à jour les pilotes, etc, rien y fait...

Avez-vous des idées.

Cordialement

1  message(s)

15 octobre 2019 05:00

Bonjour

J'ai le même problème, j'ai également réinstallé le logiciel MaxxAudio, d'ailleurs j'ai réinstallé complètement mon ordinateur, sur les conseils d'un technicien Dell passé à la maison et qui m'a dit que ce n'était pas un problème "matériel" mais bien un problème "Windows". Rien n'y fait.

 

Quand je branche les écouteurs, la boîte de dialogue s'affiche bien, je clique sur écouteurs mais cela ne change rien.

Je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai besoin que le son fonctionne pour mon travail dans lequel j'utilise des enregistrements qui doivent normalement sortir sur plusieurs hauts parleurs. J'ai acheté mon ordinateur avec ce principal objectif d'utilisation et cela n'a jamais fonctionné correctement (au début j'avais bien du son dans les écouteurs/hauts parleurs externes mais je ne pouvais pas séparer les pistes droite/gauche )

Si vous avez fini par trouver une solution ou quelqu'un de chez dell pour vous répondre je suis preneuse

Cordialement

1  message(s)

1 décembre 2019 07:00

Bonjour,

 

Problème identique chez moi.

 

Et je vois que vous n'avez même pas de réponse.

 

Considérant que le PC est encore sous garantie, est-ce que je me contente de contacter mon revendeur ?

Aucun événement trouvé !

Top