Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

1189

11 octobre 2019 10:00

Commande : not yet assigned

Bonjour, 

Je viens ici demander si quelqu'un aurait un moyen d'avoir des informations sur l'avancée ( ou non) de ma commande.

Elle date du 6 et je n'ai a ce jour rien de plus qu'un accusé de réception. 

Sans numéro de commande impossible d'accéder à quelque support que ce soit.

Merci d'avance 

Cordialement

Xavier

9  messages

12 octobre 2019 11:00

Bonjour,

Ayant eu le même problème, je vous conseille de voir si le problème n'est pas lié au plafond bancaire dépassé ce qui aurait donné lieu à un refus de paiement.

Je trouve cela scandaleux d'avoir dû moi-même contacter Dell pour savoir cela, alors qu'un simple message de leur "service financier" après une tentative échouée aurait été beaucoup plus simple. 

En espérant vous avoir évité une perte de temps considérable,

Bonne soirée.

5  messages

12 octobre 2019 02:00

Honnêtement je suis assez surpris de la situation dans laquelle pas mal de particuliers semblent se retrouver suite à une commande a une marque quand même relativement célèbre...

Une fois la commande faite on reçoit un accusé de réception puis plus rien. Aucun signe d'activité et aucun moyen de joindre qui que ce soit ni même d'agir sur la commande que ce soit pour l'annuler ou je ne sais quoi d'autre. C'est la première fois que je vois ça et j'avoue que j'ai du mal a comprendre. 

On passe commande pour plusieurs centaines voire milliers d'euros je trouve le retour assez inadapté. 

Ca m'inquiète pour la suite dans l'éventualité ou ma commande serait honorée je me demande si j'aurais de l'aide en cas de problème...

 

A bon entendeur...

5  messages

12 octobre 2019 10:00

Du nouveau... apparement le numéro de reçu internet que j'avais reçu lors de ma commande n'existe plus et je ne peux même plus effectuer de recherche avec ce numéro.

Décidément je ne comprend rien à la démarche commerciale...

5  messages

12 octobre 2019 16:00

Merci pour l'info. Je viens de vérifier et mon plafond cb correspond à quelques euros près à ce que j'ai effectivement dépensé ces 30 derniers jours + le montant de ma commande chez DELL. Ce qui m'amène à penser que le paiement est bien prévu.

Au passage le site DELL trouve de nouveau une correspondance avec mon numéro d'accusé de réception.

Sans nouvelles de DELL j'appelerais ma banque mardi afin d'en savoir plus. 

Vous dites être parvenu à contacter DELL ce qui vous a permis de connaitre la situation du paiement. Comment avez vous fait ?

Merci

9  messages

13 octobre 2019 08:00

N'ayant aucun numéro de commande, je ne pouvais utiliser leur support. J'ai donc comme vous, fait appel à Dell sur ce forum.

Bonne chance pour obtenir ce que vous voulez, je pense que quelqu'un vous répondra demain en considérant le fait qu'ils ne répondent sûrement pas le week end.

Bonne continuation à vous.

5  messages

16 octobre 2019 01:00

Résumé :

Plafond CB bloquant le paiement.

Une fois le plafond augmente le paiement a pu être relancé par les services Dell et la commande est validée.

Ce que j'ai apprécié :

La réactivité de la communauté et des modérateurs.

Ce que j'ai moins apprécié :

La difficulté a joindre de sa propre initiative les services Dell.

L'absence de communication lors d'un problème a priori assez commun.

 

Merci encore à ceux qui ont répondu et au modérateur qui a permis de débloquer la situation.

Aucun événement trouvé !

Top