Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

YA

2  messages

720

19 janvier 2019 10:00

Commande validée mais pas d'e-mail et espace client vide

Bonjour,

J'ai effectué une commande ce jour, le 19 janvier 2019, à 14h58, sur le site de Dell. Le paiement avec confirmation de code par SMS s'est bien déroulé, et j'ai bien eu la page de confirmation de paiement/validation de commande. Cependant, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande par e-mail et ma commande n'apparaît dans mon espace client. Pouvez-vous me confirmer que tout s'est bien déroulé et m'envoyer le mail de confirmation ? Merci. 

 

Cordialement, 

 

Y.A.

9 Legend

 • 

12.2K  messages

19 janvier 2019 11:00

You might want to post this in the Customer Care forum as they have the resources for questions on orders. But as a general response, the conformation email sometimes takes a day or two especially on the weekends. At least mine did with my order back in November. You can also call Dell Sales for your region and they should have more information.

Vous pouvez publier ce message sur le forum du service clientèle car il dispose des ressources
nécessaires pour répondre à vos questions sur les commandes. Mais comme réponse générale,
le courrier électronique de conformation prend parfois un jour ou deux, surtout le week-end.
Au moins le mien a fait avec ma commande en novembre. Vous pouvez également appeler
Dell Sales pour votre région et ils devraient avoir plus d'informations. Bonne chance!

2  messages

19 janvier 2019 12:00

Thank you JOcean for your reply. I'm also worried that nothing appears in my member space on Dell website. I will try contacting them on Monday as phone line support is closed. Thanks!

4 Operator

 • 

5.6K  messages

21 janvier 2019 08:00

Bonjour Y.A.34,

Merci d’avoir choisi DELL,

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de reçu internet de votre commande, afin de vérifier à mon niveau.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top