Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

E

1 Rookie

 • 

6  messages

771

21 février 2022 05:00

DELL Insipiron 15 7510 - Ventilateur bruyant (surtout en charge)

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment fait l'acquisition du DELL Inspiron 15 7510, et je suis assez déçu sur plusieurs points, notamment le bruit de ses ventilateurs. Sur batterie, il est la majorité du temps silencieux même si parfois et sans raison les ventilateurs commencent à s'exciter. Mais le plus embêtant c'est lorsque le pc portable est sur secteur, les ventilateurs sont constamment en train de tourner et à plein régime, ce qui est extrêmement désagréable et embêtant.

 

Pour information, j'ai fait les dernières mises à jour grâce à DELL Update.

 

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème bien embêtant, je suis preneur, car après avoir fouillé Internet, beaucoup de problèmes similaires mais pas trop de solution j'ai l'impression.

 

Merci d'avance,

Bonne journée !

9  messages

12 mai 2022 17:00

Salut

J'ai eu le même genre de problème sur un 5570 et j'ai fait un post ICI .

2 Intern

 • 

266  messages

13 mai 2022 11:00

Hello,

moi j'ai un Inspiron 5379 et j'ai exactement le même problème, à tel point que pour les visio- conférences je suis obligé de mettre un casque-micro car si non les interlocuteurs entendent fortement les vibrations des ventilos via le micro incorporé.

Je n'ai jamais trouvé de solution ...

Je suivrai ce post, si jamais quelqu'un trouve une solution.

1 Rookie

 • 

6  messages

17 mai 2022 15:00

Salut !

 

Merci pour ta réponse, mais mon pc étant sous garantie, je ne peux pas me le permettre de l'ouvrir. De plus, un technicien est venu réparer devant moi le pc et a changé il me semble la batterie.

Aucun événement trouvé !

Top