Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

S

6  messages

890

27 septembre 2018 17:00

DELL

J'ai acheter mon portable il y as deux mois, et j,ai pris un forfait support  ,mais mon ordi ne fonctionne pas ,des message d,erreurs ,des écrans bleu ,j'ai jamais été capable de faire mon disque de récupération,l,ordinateur bloque avant la fin ,,,et a toutes les fois que je fais le diagnostique support sa marques des erreurs et un message qui dit qu'il cherche une solution, mais rien n'arrive ,,, quand j essais d envoyer un message ,encore un erreur ,,,,il faut recommencer ,et sa recommence toujours la même choses.  Alors je fais quoi? pour avoir de l aide et que mon portable fonctionne ,,,,,,,,,,,,,

4 Operator

 • 

5.6K  messages

28 septembre 2018 08:00

Bonjour simca45,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite dans un premier temps à lancer un test de diagnostic sur votre système.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre système.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

6  messages

28 septembre 2018 11:00

bonjour  J'ai déjà effectué des dizaines de fois vos test diagnostiques ,,,j'ai meme fait le diagnostique du dos  et toujours des erreurs.

capture d ecran

4 Operator

 • 

5.6K  messages

1 octobre 2018 06:00

Bonjour simca45,

Je n’arrive pas à télécharger l’image que vous avez partagé, cependant j’aurai besoin de savoir si les résultats étaient positifs ou négatifs.

Je partage en même temps avec vous cet article de notre base de connaissance, il devrai vous aider.

J’attends aussi de vous lire avec le service Tag de votre système en message privé.

Bien cordialement.

Mohamed

6  messages

1 octobre 2018 07:00

bonjour 

se qui est inscrit 

y a un problème  (Nous nous efforçons de trouvez une solutions pour vous ,vous pouvez continuez a exécutez des optimisations systèmes pendant la résolution de problèmes)

 

J'avais essayer de faire un disque de récupération et l ordinateur avait bloquer avant la fin, la j ai comme un peu peur que l ordinateur bloque en en essayent la récupération système,,,,si mon système bloque ,je n,est plus rien pour le repartir,,,

6  messages

1 octobre 2018 07:00

rebonjour 

 

Quesque le service tag??

4 Operator

 • 

5.6K  messages

1 octobre 2018 07:00

Bonjour simca45,

Voici une vidéo de notre chaine YouTube qui indique comment localiser le service Tag de votre système : https://www.youtube.com/watch?v=aQud5s_Fg7g

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

6  messages

1 octobre 2018 09:00

rebonjour 

voici mon numéro service Tag

**********

 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

2 octobre 2018 05:00

Bonjour simca45,

Merci de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système, que j’ai caché pour des raisons de confidentialité.

Je vous ai répondu en privé, en vous envoyant le lien du téléchargement de l’image ISO lié à votre système.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top