Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

21  messages

1937

15 mars 2019 23:00

Dell 7559 problème ventilateur pâte thermique changée

Bonjour,

Hier soir j'ai décidé de changer la pâte thermique (j'ai mis de la Artic MX4) de mon portable afin de réduire ses températures. Tout semble s'être bien passé cependant j'ai maintenant un problème: Dès que le logo Dell apparaît au démarrage les ventilateurs commence à tourner au maximum ou presque pour ne plus jamais ralentir ou s'arrêter peut importe la charge CPU/GPU. Étant donnée le bruit c'est très dérangeant. J'ai mis à jour le BIOS mais ça n'a rien changé. J'ai fait les diagnostics matériels de Support-Assit et tout est normal. De plus l'air rejeté par les ventilateurs est froid et je n'ai pas noté de températures excessives dans XTU ou Speccy (par contre avant la mise à jour de BIOS XTU m'indiquait 0 degrés Celcius alors que Speccy indiquait une valeur plus réaliste). Des solutions?

Édit: maintenant ma GTX 960M n'est plus reconnue par le système, et lorsque j'essaie d'installer des pilotes j'ai un message comme quoi les pilotes ne sont pas reconnus par ma version de Windows. HELP SVP!!!

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 mars 2019 06:00

Bonjour ASTP,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, ainsi que la version de Windows installée.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

21  messages

1 avril 2019 22:00

Bon bizarrement le problème s'est réglé tout seul, et maintenant CPU et GPU ne dépassent pas les 65 degrés en pleine charge. Je ne comprends pas ce qui s'est passé mais je suis heureux du résultat.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 avril 2019 01:00

Bonjour ASTP,

 

Merci de votre retour, et vraiment ravi que le souci soit résolu.

 

Je vous souhaite une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top