Highlighted
Blablabom
Copper

Ecran noir sur inspiron n4030

j'ai un grand problème avec mon dell inspiron n4030 car au demarage il me donne une ecran noir avec 8 bip 

Et j'ai essayé de le connecté avec le télévision via un câble VGA ila m'a affiché sur l'ecran de télévision ce qui suit sur la photoIMG-20190112-WA0001.jpg

0 Compliments
3 RÉPONSES
Community Manager
Community Manager

Re: Ecran noir sur inspiron n4030

Bonjour Blablabom,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite dans un premier temps à lancer un test de diagnostic sur votre système, comme illustré sur cette vidéo de notre chaine YouTube.

Puis, vous pouvez prendre contact avec le support dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous, afin de leur communiquer les résultats du test :

• France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Blablabom
Copper

Je peux pas effectué un diagnostique car l'ecran reste toujours noir rien ne s'affiche sur l'écran meme en tapant sur F12

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour Blablabom,

Merci de votre retour.

Je vous invite à effectuer le test de diagnostic en faisant la combinaison des touches Fn et le bouton Marche/Arrêt, ainsi que la combinaison des touches D et le bouton Marche/Arrêt.

Sinon, et on se basant sur le nombre de bips, normalement, il faut envisager un changement de la carte-graphique et/ou la carte-mère.

Et comme annoncé sur mon précédent post, je vous invite à prendre contact avec le support dédié sur les lignes téléphoniques dédiées.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

0 Compliments