Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

G

1  message(s)

366

12 juillet 2018 20:00

Inspiron 13 5368 - Batterie branchée mais pas en charge

Bonjour,

J'ai acheté il y a bientôt 2 ans un Inspiron 13 - 5368.

Je rencontre le même problème que d'autre au niveau du chargement de ma batterie "Impossible de déterminer le type de l'adaptateur secteur". De ce faite la batterie est branché mais n'est pas en charge; et de plus lorsque l’ordinateur est branché sur le secteur, ce dernier rame. Je ne peux donc plus l'utiliser.

L'adaptateur est celui d'origine et il n'est pas endommagé. Également la garanti est expirée.

J'ai essayé de joindre par téléphone le service d'assistance mais ces derniers ne peuvent rien pour moi car j'ai acheté mon portable en France mais je réside maintenant au Canada. J'ai fais une demande de transfert de résidence il y a maintenant plus de deux semaines mais toujours rien. Cette situation devient critique pour moi et je ne peux plus attendre !

Je souhaite donc savoir quelles sont les démarches à suivre pour résoudre ce problème. Si cela nécessite une réparation, à combien s’élèverait le coût et quelle est la marche à suivre pour la réparation?
Il semble que ce problème soit très fréquent chez les ordinateurs DELL, est ce que DELL assure une réparation gratuite ou un dédommagement ?

Merci d'avance,
Cordialement. 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

13 juillet 2018 04:00

Bonjour GaetanBu,

Merci de nous avoir écrit.

Je tiens à vous informer que les transferts internationaux nécessitent généralement 15 jours ouvrables, cependant, je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé, je pourrai ainsi vérifier, et voir aussi si vous pouvez éventuellement passez par notre boutique en ligne pour commander un nouvel adaptateur.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top