morelgermaine
1 Nickel

Re: Inspiron 7000 - Écran noir sans bios

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mes messages privés je ne trouve pas l'onglet pour 

0 Compliments
Magicwill
1 Nickel

Salut morelgermaine Va dans l'onglet "Communauté" du site de DELL (https://www.dell.com/community/Communaut%C3%A9-Dell/ct-p/French?profile.language=fr) et connecte toi. Juste à gauche de ton avatar il y a un icône de lettre et un icône de cloche. La cloche sont les notifications et le lettre sont les message privée, t'as juste à cliquer dessus. J'espère que ça t'auras aidé
0 Compliments
Magicwill
1 Nickel

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour morelgermaine, Magicwill, Merci de vos retours. @ morelgermaine, je pense que vous êtes entrains d’utiliser l’explorateur sous Android, ce qui veut dire que vous devez activer le mode Desktop sous l’explorateur, afin d’avoir accès à l’enveloppe dédiée aux messages privés. @ Magicwill, normalement les rapports sont écrit soit en Français, soit en anglais, je vous invite cependant à me communiquer le service Tag en privé, si vous êtes intéressé par savoir les pièces qui vous ont été changées. J’attends de vous lire, cordialement. Mohamed
0 Compliments
MAXIME59
1 Copper

Bonjour, J'ai exactement le même problème, donc j'ai essayé les solutions proposées ci dessus (f12; fn+démarrage; d+démarrage) mais rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire? Cordialement,
0 Compliments
morelgermaine
1 Nickel

Bonjour, jusqu'a ce jour l'ordinateur à le même problème, apparement ce serait la carte graphique qui ne répond plus.

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour MAXIME59, morelgermaine,

Merci de nous avoir écrit.

@morelgermaine , je viens de vous répondre en privé.

@MAXIME59 , est ce que je peux avoir plus de détails sur le souci que vous rencontrez.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

0 Compliments
MAXIME59
1 Copper

Bonjour,

Lorsque que j'appuie sur le bouton d'alimentation j'entends le pc tourné normalement mais l'écran reste totalement éteint, il ne réagis à aucune manip, pas d'icône DELL du bios ni ouverture de windows.

Les led du clavier s'allument mais ne réagissent pas au bouton F10 (activer/desactiver/atténuer rétro-éclairage du clavier), la fonction FN étant de base activer.

La Led d'alimentation réagi normalement lorsque je l'allume et le branche.

J'ai tester quelques manip que j'ai lu sur cet article à savoir:

- FN et bouton alimentation : rien ne ce passe

- tapoter F12 lors du démarrage : rien ne ce passe

- j'ai essayé de le démarrer en appuyant sur la touche D : le test de l’écran se lance avec succès puis rien ne ce passe je revient à l'écran noir

0 Compliments
morelgermaine
1 Nickel

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme.

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour MAXIME59,

Est-ce que je peux avoir le service Tag de votre système en message privé.

@morelgermaine , j’attends de vous lire, je viens de vous répondre.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments