Szord
Copper

Inspiron 7570 Grésillement

Accéder à la solution

Bonjour,

Depuis quelques jours mon Inspiron 7570 (acheté en Novembre 2017) émet des grésillements lors de n'importe quelle écoute, et aussi avec l'utilisation d'un casque audio.

Savez vous d'où provient le problème ?

Merci

15 RÉPONSES
Community Manager
Community Manager

Re: Inspiron 7570 Grésillement

Accéder à la solution

Bonjour Szord,

Merci de nous avoir contacté.

Je vous invite à installer la dernière version du Bios, et de lancer aussi un test de diagnostique sur votre système, en utilisant la combinaison des touches FN et le bouton Marche/Arrêt.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Inspiron en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Szord
Copper

Accéder à la solution

Bonjour, le probleme persiste ! Besoin d'aide svp ?

Balises (1)
0 Compliments
kipof
Bronze

Accéder à la solution

J'ai eu le même soucis avec un 7577 qui est parti en SAV ou ils changé les hauts-parleur alors que j'avais bien spécifié que cela le fessais avec tous les périphériques... 

Retour du SAV, toujours même soucis et pas dans un bonne etat du coup un techniciens a domicile est venue qui a constaté les grésillement et pour lui cela venait de la carte mère.

Voilà une vidéo :   https://drive.google.com/open?id=1WmBXoVcSXfznE6ijsSTxzSntaa8EfFfs

12 eme seconde on entend bien.

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Accéder à la solution

Bonjour kipof, Szord,

Puis-je avoir le service Tag de vos systèmes en message privé ?

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Eva_Maria
Copper

Accéder à la solution

Exactement le même soucis pour un achat en Mai 2018 :-(

0 Compliments
Eva_Maria
Copper

Accéder à la solution

J'ai le même problème, a t il été résolu de votre coté ?

Merci

0 Compliments
kipof
Bronze

Accéder à la solution

A croire qu'il y'a un soucis avec vos produits ou une mise à jours qui infecte les ordinateurs car ces grésillements apparaisse bizarrement sur des produits neuf :/

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Accéder à la solution

Bonjour Eva_Maria,

Je vous remercie de nous avoir contactés

Je vous propose cette manipulation :

http://www.dell.com/support/article/us/en/19/sln309496/static-noise-from-speakers-on-inspiron-5379-7...

Si malgré tout, le souci persiste, je vous propose de désinstaller supportAssist, voici comment :

*appuyez sur la touche du logo Windows, allez dans Panneau de configuration > Programmes, puis cliquez sur Programmes et fonctionnalités.

*La page Désinstaller ou modifier un programme s'affiche.

*Cliquez avec le bouton droit sur Dell SupportAssist, puis cliquez sur Désinstaller.

*Lorsque vous êtes invité à confirmer la désinstallation, cliquez sur Oui et ensuite redemarrer le PC

Très bonne journée, Hakim

0 Compliments
kipof
Bronze

Accéder à la solution

J'ai eu un échange avec mon 15 7000 gaming qui avait ce problème, et voilà que le soucis recommence....

J'ai donc effectué les deux manipulations mais rien y change :/

J'ai voulu essayer la solution de vidage électricité static mais su mon modelé la batterie ne se retire pas.

Avec quelques recherches j'ai remarqué sur vos forums du coté anglais que d'autres personnes avaient le soucis alors je voulais savoir si vous aviez d'autre ou une solution ?

0 Compliments