Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

AV

1  message(s)

219

13 mai 2020 07:00

Mauvaises prestations commerciales

Je suis sidéré.

J’ai commandé un ordinateur portable et j’ai fait une erreur dans la configuration du clavier. J’ai mal sélectionné entre Suisse (allemand) et Suisse (français). Je n’ai eu pour réponse qu’un rappel de la loi Suisse sur le droit de rétractation des commandes en ligne ; qui au passage est pitoyable et en dessous des droits en vigueur en Europe et dans bien des pays ; à savoir aucun droit de retour. Même pas de remplacement, ce que j’avais demandé.

Super votre réponse, bravo, j’étais au courant merci. C’est pour cette raison que je vous ai demandé de me rendre ce service. Mais en quoi vous ne pouvez faire mieux que le minimum légal ? Est-ce nécessaire de nommer les entreprises du même secteur d’activité qui elles offres cette possibilité ? Il est fort à parier que votre service après-vente soit, en Suisse, l’un de pires en termes de prestations.

J’invite toute personne qui hésite entre un produit Dell ou un produit conçurent de passer son chemin. Je ne peux imaginer le nombre d’erreur effectuées par des clients qui n’ont jamais été corrigées par un géant de l’informatique ! Situation sanitaire oblige, je ne pouvais pas me rendre chez un revendeur proche ; sans quoi jamais je n’aurais eu ce genre de mésaventure.

Néanmoins, je vous remercie pour le petit rappel et vous transmets mes salutations de circonstance.

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top