Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

F

1  message(s)

1333

27 janvier 2019 10:00

PROBLEME DE CLAVIER APRES MAJ DU BIOS

Bonjours, Après la mise à jour du BIOS de mon DELL PC Portable Gamer Inspiron G3 15-3579(maj recommandée par Dell), le clavier ne fonctionne plus. J'ai tenté de réinitialiser le bios sans succès Pourriez vous m'aider ? Merci

4 Operator

 • 

5.6K  messages

28 janvier 2019 07:00

Bonjour FRANCISLE,

Merci de nous avoir contacté.

Est-ce que vous avez essayé votre système en connectant un clavier externe en USB ?

Avez-vous la possibilité d’effectuer une un Bios Recovery ?

J’attends de vous lire avec plus de détails, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

3  messages

15 juin 2020 13:00

Bonjour, j'ai le même pc et le même problème. Avez-vous trouver une solution ? Merci

1  message(s)

16 octobre 2020 06:00

Bjr,

J'ai également un problème de clavier capricieux en sortie de veille: certaines touches seulement ne fonctionnent pas régulièrement: je suis obligé d'appuyer comme un sourd pour qu'elles daignent réagir... Puis au bout d'un certain temps d'utilisation, elles se remettent à fonctionner normalement.. Par exemple, j'ai eu beaucoup de mal à commencer l'écriture de ce message alors que la fin s'est écrite pratiquement toute seule...

Comme fait exprès, ce problème est apparu juste à la fin de la période de garantie et a tendance à s'aggraver.

Avez-vous une explication? Un remède?

1  message(s)

7 septembre 2023 11:46

@Zed42​ bonjour,

J'ai actuellement le même problème malgré la mise à jour BIOS (qui néanmoins reste en "critique" après mise à jour). Avez vous trouvez une solution ? 

J'ai un inspirons 5502/5509 et les touches j, h, n, virgule, è et tiret 6 ne fonctionne plus du tout. Auparavant j'enfoncais comme vous la touche et ça finissait par revenir. 

Merci d'avance pour votre réponse, après tant d'années 

Aucun événement trouvé !

Top