Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

H

4  messages

4325

23 décembre 2018 13:00

Problème BIOS et SSD

Bonjour J'ai récemment acheter un DELL Inspiron 15 5575 Cependant j'ai un petit problème Lorsque je veux m'en servir, au démarrage il y a un écran noir, avec écrit "Cheking media". Ensuite j'arrive sur une page où il y a écrit "Hard drive - Not detected" Or lors du deuxième démarrage, le PC fonctionne normalement. De plus, lorsque j'accède au BIOS, celui détecte bel et bien mon SSD. Alors pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

24 décembre 2018 05:00

Bonjour HarpeOpossum4,

Merci de nous avoir écrit.

Avez-vous essayé d’installer la dernière version du Bios ?

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier le type du SSD que ce dernier intègre ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

4  messages

25 décembre 2018 04:00

Bonjour.

Je vais essayer de mettre a jour le BIOS de mon PC.

Je vous envoie mon TAG en MP.

Cordialement

4  messages

26 décembre 2018 06:00

Bonjour

Après une mise à jour du BIOS (de 1.1.6 à 1.1.7), le problème ne s'est toujours pas résolu

En attente de votre réponse,

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

31 décembre 2018 04:00

Bonjour HarpeOpossum4,

Je viens de vous répondre en privé.

Bien cordialement.

Mohamed

4  messages

3 janvier 2019 12:00

Bonsoir

A ce jour, la problème n'est toujours pas résolu, même après l'installation du package envoyé en privé. Je vous envoie ci joint une photo de mon pc portable, lorsque le démarrage ne marche pas. Je répète qu'il m'affiche ceci 1 ou 2 fois, et que au 3ème redémarrage, le PC fonctionne normalement, donc que je trouve ce problème un peu bizarre quand même.

Dans l'attente d'une réponse,

CordialementP_20181231_165040.jpg

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 janvier 2019 07:00

Bonjour HarpeOpossum4,

Merci de votre retour.

Je vous invite dans ce cas-là à effectuer un Bios Recovery, et de procéder par une récupération de l’image usine.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top