Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C

1  message(s)

2221

5 janvier 2019 06:00

Problème email pour suivi de commande

Bonjour,

Suite à la commande d'un Inspiron 15 5000 sur le site en tant qu'invité, je me suis rendu compte un peu plus tard que l'email que je m'étais trompé dans le nom de mon mail. Ne pouvant pas revenir en arrière ni savoir où en est ma commande (faute de numéro de commande) et la date butoir de livraison approchant à grand pas ( celle-ci devant être livré entre le 26/12/2018 et 07/01/2019), je me demandais si il était possible d'en savoir plus sur celle-ci. Je joint un screenshot du résumé de la commande.

Cordialement,

 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

7 janvier 2019 07:00

Bonjour Cogneur,

Merci d’avoir choisi DELL.

En se basant sur le numéro du tracking UPS, je peux vous confirmer que votre commande a été finalisée, et transitée de la chine vers le Pays-Bas.

Le colis est sur le territoire européen maintenant, et la livraison est prévue pour ces deux jours.

Vous aurez les plus amples détails en faisant le suivi UPS par le numéro que je vous ai communiqué en privé.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

 Mohamed

1 Rookie

 • 

2  messages

15 avril 2024 18:10

Bonjour, j'ai à peu près le même problème. Commandé et payé première mensualité Paypal en 4 fois. Ordinateur expédié. Livraison devait se faire aujourd'hui mais ne s'est pas faite. Je ne peux pas suivre car ma vieille adresse de commande (connue par Paypal) n'est plus valide, ni le N° de téléphone de l'époque. Donc quand je veux suivre, on me dit qu'on a envoyé l'accusé de réception sur....@.... ( l'adresse obsolète). Merci de m'aider.

Aucun événement trouvé !

Top