Highlighted
Kdjdufuduf
1 Copper

Récupération de windows

Bonjour,après avoir suivis ce tuto >https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/sln298442/comment-créer-et-utiliser-le-lecteur-us...

n'ayant pas de système d'exploitation sur mon Inspiron 17 5000,je tente de suivre donc le tuto ci dessus (le lien),malheuresement, je me retrouve constamment bloqué,quel que sois mes choix,au message d'erreur suivant :"Sauvegarde des réglages personnels et des données utilisateur",dans les détails il y a marqué :

SanDisk X400 M.2 2280 256GB: 173086803807: impossible d'obtenir l'état du disque (SMART)

Echec de la réparation des lecteurs de disque(mon pc n'a pas dr lecteur DVD inclu)

Backup des données et réglages personnels annulé par l'utilisateur.(j'ai choisis de ne pas les sauvegarder car elles sont peu importantes,sachant que même en essayant le probleme n'est pas résolu)

Et voila,je pense que c'est "impossible d'obtenir l'état du disque (Smart) qui pose problème étant donné que c'est le message d'erreur qui ne changeait a aucun moment dans les détails de "Sauvegarde des réglages personnels et des données utilisateur" bref que dois-je faire ??? Merci de votre réponse que j'attends avec impatience Smiley heureux

Étiquettes (1)
Balises (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Community Manager
Community Manager

Re: Récupération de windows

Bonjour Kdjdufuduf,

Merci de nous avoir écrit.

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, je pourrai ainsi vérifier.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments