Highlighted

clavier 'scandinave' sur des PC's belges ?

je suis intéressé à un achat chez Dell - je ne suis pas encore client (pas encore...) le PC qui m'intéresse est le inspiron 13 7000 (nouveau modèle) code chassis 7391. plusieurs configurations existent - celle qui m'intéresse est CN73106 (core i7, 16 Gb RAM, SSD 512 Gb, écran ultra HD) or, cette config, en Belgique, et à l'inverse de toutes les autres configurations vues sur le site BE, est déclarée fournie de base avec un clavier scandinave et un Windows itou (Windows 10 Famille 64 bits, anglais, danois, finnois, norvégien, suédois). toutes les autres offres présentent un clavier belge (ce qui est normal) - pour windows, on peut toujours charger les modules linguistiques, c'est moins grave mes questions : - est-ce une erreur sur le site ? - si je commande (sur le site belge), aurai-je un clavier belge ou un clavier scandinave ? - est-ce normal de ne pas pouvoir contacter un service d'assistance en Belgique ? (je rappelle que je ne suis pas encore client - donc pas encore d'achat, pas de machine, pas de commande, donc pas de numéro de modèle, de numéro de série, de numéro de commande... chaque fois demandés pour atteindre le graal du service center) j'ai quand même réussi, après plusieurs tentatives, à avoir une personne au bout du fil qui m'a juste dit 'ici vous êtes en France, il n'y a pas de service commercial en Belgique, contactez un service technique par chat via le site web : retour à la case départ. pour terminer, cette clarification (quel clavier + quelle version de windows) est urgente : dell fait une promo sur ce modèle jusqu'au 17 mai (12 %, ça vaut la peine)
Étiquettes (1)
0 Compliments