Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

A

3  messages

413

26 juin 2020 05:00

inspiron 5590, Problème de chauffe et blocage d'écran

Bonjour,

Ayant récemment (1 mois ) acheté un PC (1inspiron 15 5590 ) , je rencontre plusieurs problèmes dont la chauffe, le blocage d'écran répetitif et l'écran s'eteint. Lorsque j'utilise un logiciel pour mesurer la température de composantes (HW Monitor), les cœurs du processeur atteignent des valeurs trop élevés, de plus l'écran se bloque, alors que je navigue que sur le web ou consulte mes fichiers. Je m'imagine même pas si je commence à jouer à des gros jeux. De plus, un problème m'est arrivé, lors du démarrage du PC, j'ai ouvert mon navigateur web, et l'écran est resté figer avec un son assez étrange.

L'ordinateur possède un intel core i7-10510U RAM 12GO , 1 TO SSD , NVIDIA MX250

Donc, pour moi, c'est anormal qu'avec une telle configuration, qu'il y a sûrement un défaut de fabrication.

Merci d'avance pour toutes réponses à mes problèmes,

Cordialement,

N. Ayoub

87  messages

8 juillet 2020 07:00

bonjour

je possède un inspirons 5590 il chauffe pas mal si l écran se bloque tu fait ctrl alt  suppr 

il a aussi le système BitLocker si tu veut le mettre a jour le bios il faut le désactiver ta carte NVidia et elle a jour cela n et pas normal a tu fait un test f 12 mais au debut il faut si faire 

merci 

Aucun événement trouvé !

Top