Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

1  message(s)

561

26 décembre 2018 06:00

installation windows 7 64 (pilote cd dvd manquant)

Bonjour, 

Je fais face à un problème récurrent pour les utilisateurs mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse malgré mes recherches sur ce site. 

En voulant formater mon ordinateur, lors l'installation de Windows 7, avant même de choisir la partition et tout le reste... un message s'affiche avec comme message : "un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, insérez-le maintenant.

Remarque: si le support d’installation de Windows se trouve dans le lecteur CD/DVD, vous pouvez l’ôter sans problème pour cette étape." 

Je n'arrive pas à trouver le pilote correspondant. Je présente un DELL INSPIRON N5110. Serait-il possible d'avoir un lien de téléchargement du pilote ?

Merci par avance,

Cordialement, 

Mylze

Community Manager

 • 

2.9K  messages

27 décembre 2018 06:00

Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://www.youtube.com/watch?v=aQud5s_Fg7g Dans l’attente de votre retour Bonne journée, Hakim
Aucun événement trouvé !

Top