Slimane Bou
1 Copper

laptop ne charge pas directement

laptop ne charge pas en charge, toujours après déplacement je trouve se problème,il se résoudre après un jours ou une demie journée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Community Manager
Community Manager

Re: laptop ne charge pas directement

Bonjour Slimane Bou,

Merci de nous avoir contacté.

Je vous invite à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Slimane Bou
1 Copper

Bonjour Mohamed Comment je peux installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce,est le lapptop ne s’allume pas Salutation
0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour Slimane Bou,

Merci de votre retour.

J’avais cru que l’ordinateur ne se charge pas, donc là du moment qu’il ne s’allume pas après une journée ou une demi-journée, là je vous invite à effectuer la manipulation ci-dessous :

• Déconnectez tous les périphériques externes connectés : écrans externes, périphériques de stockage HDD externe/ USB, imprimantes, etc.
  • Débranchez l'adaptateur secteur de l'ordinateur.
  • Retirez la batterie de l'ordinateur.
  • Une fois la batterie et le cordon d'alimentation sont débranchés, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant minimum 15 secondes afin de décharger les condensateurs de la carte-mère de toute charge électrique résiduelle.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

0 Compliments