Start a Conversation

Unsolved

S

5 Posts

1728

March 31st, 2019 06:00

mon périphérique bluetooth ne fonctionne pas

suite d'installation la mise à jour :Réseau Dell Wireless 1702 WiFi + Bluetooth Driver R312222 , mon bluetooth cesse à fonctionner et j'ai trouver le message suivant: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43). j'ai réalisé tous ce qui est nécessaire de désinstaller et réinstaller mais rien . j'ai visité tous les forums sur internet et toujours le même problème svp aidez moi .

4 Operator

 • 

3.4K Posts

April 1st, 2019 08:00

Thank you for your message. What is the system model in question here?

 

Does the wireless work when you update the driver?

 

Save the new driver to your desktop screen. Open device manager – expand network adapter – right click on the Bluetooth & wireless driver – update tab – choose the location of the saved driver. Check if you get an error message.

 

For my reference, please click on the message tab next to your avatar– click “New Message” & search for my Dell username (Sreejith R) & send a private message with the service tag, registered name & email address.         

 

How to locate the service tag

 

 

5 Posts

April 3rd, 2019 00:00

Bonjour et merci à vous de me répondre. Mon ordinateur est  Inspiron N 5110 . Comme j'ai dit après mise a jour de Dell wireless j'ai trouvé le message code erreur 43 sur le bluetooth mais le wifi marche bien.

5 Posts

April 3rd, 2019 03:00

Moderator

 • 

25.1K Posts

April 3rd, 2019 04:00

Bonjour Sarouli et merci de nous avoir contacté.

Tout d’abord, je vous recommande de cacher le numéro de série de votre Inspiron afin de garder la confidentialité de vos données personnelles.

Je vous propose de désinstaller le pilote et utiliser un logiciel de nettoyage, redémarrer l’ordinateur puis installer les mises à jour Windows et tester.

Votre matériel n’est pas couvert par une garantie actuellement, afin d’effectuer un diagnostic approfondi, je vous oriente vers notre support dédié hors garantie :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Naima

No Events found!

Top