Highlighted
1 Copper

prise jack ecouteurs/casque non reconnu

Bonjour à tous,

Comme nous ne pouvons plus répondre sur le précédent post qui est bloqué, voici la solution que j'ai trouvé pour résoudre le problème.

Sur ma config "Waves MaxxAudio Service Application" n'était pas lancé automatiquement au démarrage de Windows 10.

Il suffit juste de l'activer =  Gestionnaire des tâches <Ctrl+alt+del> puis onglet "Démarrage" puis "activer" Wave ...

On redémarre et dès la connexion d'un casque on a enfin un fenêtre qui nous demande le type de sortie audio.

Cordialement.

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Community Manager
Community Manager

Re: prise jack ecouteurs/casque non reconnu

Bonjour JeromePigeot,

Merci pour le partage de cette solution.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Highlighted
1 Copper

Bonjour Monsieur, 

Je rencontre également un problème concernant le port jack de mon Dell Latitude. Le son fonctionne correctement depuis les hauts parleurs et quand je branche mes écouteurs ... je continue à entendre le son par les hauts parleurs de l'ordinateur. J'ai essayé avec plusieurs écouteurs/casques. 

J'ai redémarré l'ordinateur plusieurs fois mais cela n'a rien changé. 
Merci d'avancé de votre réponse. 

0 Compliments
Highlighted
1 Copper

C'est cool de partager sur le forum car comme Dell vend de la **bleep**, de la bouze enfin du tres tres bas de gamme ils ne veulent surtout pas que cela se sache. Donc tout doit se régler en privé !! les branquignoles !

Highlighted
Community Manager
Community Manager

Bonjour Vince_Reidroc‎,

Merci  pour le partage, cependant parfois il faut gérer certains cas et soucis en privé, pour ne pas induire notre communauté en erreur sur certaines manipulations ou solutions qui ne sont pas communes, vu que les systèmes et les modèles sont différents.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Highlighted
1 Copper

Re: prise jack ecouteurs/casque non reconnu (Inspiron 3583)

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? La prise jack écouteur est non reconnu. Je dois redémarrer le pc portable pour que ça fonctionne.

En attendant, je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement. 

0 Compliments
Highlighted
Community Manager
Community Manager

Bonjour Nic_Dev,

Merci de nous avoir écrit.

Puis-je avoir le service Tag de votre Inspiron en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Highlighted
1 Copper

Bonjour 

as-tu trouvé une solution car j'ai le même problème depuis plus d'un an et j'en peux plus !?

Je viens de tout remettre en configuration d'usine et j'ai toujours le problème...

Merci !

0 Compliments