Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

N

10  messages

324

21 août 2021 09:00

vente de PC Portable DELL inspiron Recycle au prix du neuf par la FNAC

ARNAQUE ET ESCROCRIE j'avais acheter un  PC Inspirons tout neuf chez la FNAC alors comme j'ai eu un problème dés le premier jours j'étais voir a la FNAC ils m'ont dit il faut passer PAS le service après vente pour réparation or il neuf régler 800 Euros  je l'est envoyer a DELL il est revenue avec le même problème il bloque au bout de 30 minute après en ligne avec DELL les problèmes persiste j'étais voir la FNAC passer par le SAV alors je l'est laisse  chez la FNAC (abandonné sans réponse de DELL) il ils ont changer plein de pièces la principale la carte mère et touche pad alors j'ai un pc recycle au lieu d'un ,neuf ou bien DELL qui leur produits deviennent de la M ou bien la FNAC rêvent des produits DELL recycle depuis plusieurs mois j'ai un ordinateur dont je n'est eu accer que quelques jours avec les deux DELL et la FNAC qui me balance l'un a l'autre ATTTTTTTENTION DES PRODUITS DE  DELL VENDU PAR LA FNAC.

ainsi que les services DELL qui commencent a M on me dit on va vous le changer depuis plusieurs mois a se jour le PC je l'est abandonner chez LA FNAC QUI vents le revendre a quelqu'un d'autres comme un produit neuf et qui dit que je ne suis pas je ne sais  a quelle place de réparation 2 fois par DELL et LA FNAC a changer pleins de pièces et la meilleur ils me disent qu'il est garantie 3 moi HAAAAAAH mais ils sont con je n'arrêterais pas a publier sur touts les réseaux sociaux LA GROSSE ARNAQUE ET PRODUITS DELL et leur service de M plein la ras le bol.

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top