Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

2  messages

372

4 juin 2020 04:00

3ème panne carte WIFI sur latitude 7450 de 4 ans

Bonjour,

J'ai depuis 4 ans et 1/2 un PC portable latitude E7450. Disposant d'une garantie pro de 3 ans, ma carte wifi a été changé 2 fois par Dell sur site. Je viens d'avoir la 3ème panne mais en dehors de la garantie.
J'ai cherché dans les pièces détachées Dell pour mon PC, mais Dell ne la propose pas (je croyais que les fabricants devaient pouvoir fournir les pièces détachées 10 ans).
Sur Internet, difficile de trouver et à des prix hors compétition.
Ma carte est wifi 2.4 et 5 avec le Bluetooth, DW1560, BCM94352Z, IDA Standards DA102889.
Avez-vous un plan pour trouver cette carte à un tarif normal (correspondant à sa qualité et durabilité), ou puis-je en mettre une autre (car vue la qualité de cette carte, ce serait mieux) sans avoir à changer les antennes ?
Ce ne serait pas un vice caché des fois ?

Sur mon nouveau latitude (d'un an) pas de problème pour le moment.

Merci à tous

PS : quand on est dans les pièces détachées sur le site dell, à la page correspondant à son pc, Dell propose son aide, mais pas pour aider à trouver une pièce, uniquement pour acheter un nouveau pc !!! je trouve cela incroyable.

2  messages

5 juin 2020 03:00

message perso de Dell me demandant  les références  de l'engin ... je les communique et je reçois un message comme quoi mon appareil n'est plus sous garantie et qu'il faut que je me débrouille. Merci Dell de ne pas avoir lu mon post et merci pour ne pas proposer des pièces de remplacement (payantes naturellement).

Aucun événement trouvé !

Top