Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

O

1  message(s)

925

9 juillet 2018 06:00

Connexion wifi non disponible

Bonjour,

J'ai un problème de connexion wifi sur mon DELL Latitude sous windows 7 pro 64bits - i5-2520M - 2,5GHz - 4Go de RAM

Je viens de réinstaller windows 7 avec un disc dur vidé (J'ai remis l'ordinateur à vide pour le donner à mon fils). Je n'ai eu aucun problème à ce sujet.

Mais je n'arrive pas à trouver la connexion internet :

Le bouton wifi est bien activé (sur le coté de l'ordinateur) - le logo wifi en haut à gauche du clavier est bien allumé mais ....

je suis "non connecté - aucune connexion n'est disponible"

"Résoudre les problèmes" se termine sans détecter de problèmes

Je ne trouve aucune infos ou pistes pour établir une connexion wifi

Si je vais dans panneau de config - "reseau et internet" - "afficher l'état et la gestion du réseau" et qd je clic sur "afficher l'intégralité du réseau, j'ai la réponse que la carte n'est pas connectée.

Hors cet ordinateur a déjà été connecté par wifi et je n'ai fait aucune modification matérielle. Et le logo wifi est bien allumé.

(Question annexe : est ce que le logo wifi allumé permet de savoir AVEC CERTITUDE que la carte wifi est bien présente et fonctionnelle ?)

Que faire, svp ???

Olivier

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 juillet 2018 07:00

Bonjour Olivier069,

Merci de nous avoir écrit.

Je partage avec vous cet article de notre base de connaissance, qui devrait vous aider.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top