Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

O

3  messages

1370

5 novembre 2018 13:00

Dell Latitude 7490 - Logiciel Dell Touchpad manquant

Bonjour,

Ayant récemment fait un ré-installation de mon système Windows 10, je m'aperçois qu'après installation des drivers, l'application Dell Touchpad est manquante.

J'ai déjà effectué une installation de drivers via l'outil Dell Command Update.

J'ai aussi désinstallé le périphérique via le gestionnaire de périphériques, puis ré-installer le driver par l'exécutable disponible sur le support après un redémarrage du système.

Rien n'y fait.

Y aurait-il une solution à ce problème ?

Cordialement,

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 novembre 2018 08:00

Bonjour OXRVM,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre Latitude en message privé, afin de vérifier ainsi.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

40  messages

7 novembre 2018 08:00

Bonjour, Ceci est tout a fait normal. Le dernier driver pour le touchpad a apporte la compatibilite avec le "Microsoft Precision Touchpad". Desormai tous les reglages se font directement a partir de l'interface de configuration de microsoft. Si vous voulez recuperer l'ancienne interface de reglage, il faudra recuperer une version anterieure du driver dell pour le touchpad, mais vous perdrez le support natif avec microsoft windows. Personellement je suis tres content de ce nouveau driver qui apporte de nombreux avantages avec windows 10.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

8 novembre 2018 03:00

Bonjour OXRVM, raf2222,

Je n’ai pas reçu le service Tag de votre Latitude, afin de voir si vous avez la possibilité de télécharger un package pilote/application dédié à votre système et compatible Windows 10, et je donne aussi raison à ref2222.

Bien cordialement.

Mohamed

3  messages

8 novembre 2018 05:00

Bonjour Mohamed, Bonjour raf2222

Je vous remercie de votre réponse.

Désolé de ma réponse quelque peu tardive, le boulot me prend pas mal de temps.

En effet, suite à vos réponses de vous et raf2222, cela me paraît cohérent.
Autant je savais que le driver Touchpad était régulièrement mis à jour, autant je ne savais pas qu'un ajout de compatibilité avec l'outil natif de Windows 10 était appliqué sur la dernière version du driver.

Je fonctionnerai désormais avec l'outil natif de Windows 10 plutôt que l'applicatif Dell Touchpad. C'était simplement une question de "rapidité" d'accès à la console de gestion de mes périphériques USB.

À vous deux, vous avez dissipé mes doutes.

Je vous remercie de votre collaboration.

Cordialement,

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

8 novembre 2018 06:00

Pas de souci, Merci de votre retour.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top