Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

F

6068

1 février 2018 05:00

Pc neuf qui s'éteint dès qu'on le débranche de l'alimentation

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter récemment (1mois) un PC Latitude7280 qui possède une batterie intégrée branchée et en charge à 91% de charge mais depuis 2jours, dès que je retire le cable d'alimentation, le pc s'éteint instantanément. J'ai vu dans les paramètres de la batterie que l'intégrité de la batterie est excellente (ce qui est logique vu que le pc et donc la batterie sont neufs.). Je tiens à préciser que le chargement ne dépasse pas les 91% depuis un long moment déjà ce qui me parait pas normal vu qu'il devrait être à 100%

Pourriez vous m'aider à régler ce problème?

Merci d'avance de votre aide 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

2 février 2018 04:00

Bonjour Fireslider,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite dans un premier temps à lancer un test de diagnostique sur votre système, afin de s’assurer du bon fonctionnement de l’intégralité de votre système, voici une vidéo de notre chaine YouTube qui explique comment faire.

Il est aussi nécessaire d’installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes des chipsets disponibles en téléchargement sous la rubrique Puce.

J’aurai aussi besoin que vous vérifiez le statut du chargeur et de la batterie sous Bios.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top