Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

ES

6  messages

5837

9 mai 2019 02:00

Telechargement iso windows 7 Pro

Bonjour

Je possède un latitude E4310 - P05G001 dont j'ai le code de licence officiel de Microsoft Windows.

Sur la page Microsoft, mon le code de licence ne me permet pas de télécharger Win7, car c'est une version fabricant (DELL) que j'ai, et que je dois me tourner vers DELL.

Sur le site de "DELL - Support" je n'arrive à trouver aucune info pour m'aider, malgré d'avoir complété le numéro de série de mon Latitude. Je ne suis pas un expérimenté en informatique.

Savez-vous ou je pourrai trouver Win 7 pour mon Latitude ?

Je n'ai aucune sauvegarde, au démarrage j'ai un message : missing operating system, après avoir essayé une récupération système F8

Cordialement merci,

Enrico

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

9 mai 2019 02:00

Bonjour Enrico S,

 

Voici une vidéo de notre chaine YouTube qui indique comment localiser le service Tag de votre système.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

6  messages

9 mai 2019 02:00

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre réponse.

Comme je le disais dans mon appel, je ne suis pas expérimenté en informatique; d'ou ma question : c'est quoi le Tag dont vous parler ?

Enrico

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

9 mai 2019 02:00

Bonjor Enrico S,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

6  messages

9 mai 2019 07:00

Mohamed,

Enfin, j'ai le Service Tag : *******

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Cordialement,

Enrico

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

9 mai 2019 08:00

Bonjour Enrico S,

 

Merci de nous avoir communiqué le numéro de série de votre Latitude, que j’ai caché, et qui indique que votre contrat de garantie est expiré, et que votre système est obsolète.

 

Je vous confirme aussi que le système n’est pas éligible pour avoir l’image ISO en téléchargement, cependant, je vous oriente vers le support dédié hors garantie, pour qu’ils vous envoient un devis pour avoir le média d’installation.

 

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Je reste disponible si besoin.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

6  messages

9 mai 2019 12:00

Bonsoir Mohamed,

Je suis surpris de la réponse, car le vendeur (Black Market) à qui je m'étais adressé en premier lieu m'avais répondu que je devais avoir la clef en m'adressant au fournisseur du logiciel et au constructeur du portable.

Voici copie de la réponse de Black Market :

" 6 mai 2019 14:25
Reconditionner
Bonjour Enrico, Il n'y a plus de disque d'installation fourni avec les ordinateurs. Vous pouvez télécharger le contenu sur le site Microsoft pour une ré-intallation complête via ce lien: https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows7 Votre clef windows se trouve derrière le PC ou sous la batterie. Attention, la ré-installation est un travail fastidieux, et il arrive que certains pilotes ne soient pas à jour directement. Il faut faudra vous rendre sur le site constructeur Dell en entrant le numéro de série de votre PC. J'espère vous avoir été utile et je vous souhaite une excellente journée.
Thomas du Service Client "
 
Cordialement,
Enrico

6  messages

10 mai 2019 01:00

Bonjour Mohamed,

Lors de l'achat de la licence préinstallée sur le portable Dell, la clef de réinstallation iso fait partie de la licence achetée légalement. Il ne s'agit nullement d'une question de garantie ni d'un système windows 7 Pro obsolète, car le support pour le windows 7 doit encore être assuré jusq'à la limite qui a été donnée par Microsoft et qui en ce mois n'est pas encore dépassée. J'ai encore le droit d'avoir cette clef iso.

Cordialement,

Enrico

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 mai 2019 01:00

Bonjour Enrico S,

 

Merci de votre retour.

 

Je vous invite à tester cette solution, mais je ne pense pas qu’elle fonctionnera.

 

Dans le cas écheant, vous pouvez contacter le support dédié sur les lignes que je vous ai précédement communiquées.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 mai 2019 01:00

Bonjour Enrico S,

 

La clé de licence indiquée sur votre ordinateur est une clé OEM, et elle ne vous permettra pas de télécharger une image ISO de chez Microsoft.

 

Vous pouvez prendre contact avec le support dédié, afin de commander le média d’installation pour réinstaller Windows.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top