Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

8  messages

3070

27 août 2019 14:00

problème de boot système

salut, j'ai un portable de marque DELL Latitude 7480, seulement quand je l'allume, il affiche  donc impossible d'installer un système d'exploitation ni d'accéder au bios. j'ai besoin d'une aide. merci d'avance

Moderator

 • 

25.1K  messages

11 décembre 2019 01:00

Bonjour,

N’ayant pas reçu de retour de votre part, je me trouve dans l’obligation de clôturer votre dossier.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition si besoin.

Très cordialement,

Naima

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 août 2019 00:00

Bonjour mbote,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir une idée sur les soucis que vous rencontrez pendant l'installation de Windows ou pendant votre accès au Bios.

 

J'attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

8  messages

28 août 2019 03:00

pas d'accès au BIOS, impossible d'installer un système d'exploitation juste le tag qui s'affiche (6XD0HM2)

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 août 2019 06:00

Bonjour mbote,

 

Pouvez vous m’envoyer une vidéo du message d’erreur qu’il vous affiche lorsque vous souhaitez acceder au Bios.

 

Comment faites-vous pour installer Windows, et pourquoi souhaitez vous réinstaller le système d’exploitatation.

 

J’attends de vous lire avec plus de details.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

8  messages

28 août 2019 13:00

il affiche ce message au démarrage "this computer system, #6XD0HM2-6FF1, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password. Please type the system or administrator password" c'est un Dell latitude 7480

Community Manager

 • 

2.9K  messages

29 août 2019 04:00

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre retour

 

Je vous invite à retirer le service tag de vos messages afin qu'il ne reste pas affiché en public d'une part et d'autre part de m'envoyer en message privé la facture d'achat de cet ordinateur afin de faire le nécessaire

 

Dans l'attente de votre retour

 

Très cordialement, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

29 août 2019 05:00

ok ca marche, nous attendant votre retour

A votre service toujours

8  messages

29 août 2019 05:00

ok pas de soucis, je l'ai acheté à Dubai, Emirats Unies depuis déjà une année, je dois entrer en contact avec mon vendeur question de me renvoyer la facture. 

merci d'avance

1  message(s)

8 décembre 2019 10:00

Même problème que mon ordinateur de travail,impossible de démarrer le Windows,il fallait entrer le mot de passe dell manager system y a-t-il une solution ? et merci

Moderator

 • 

25.1K  messages

9 décembre 2019 00:00

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Dell.

Afin de vous offrir une meilleure assistance, j’aimerai recevoir, en message privé, le numéro de série (service tag : https://dell.to/38gXDBb) de votre système.

Merci en avance de votre collaboration.

Cordialement,

Naima

Moderator

 • 

25.1K  messages

10 décembre 2019 01:00

Bonjour,

Je n’ai pas eu de retour de votre part concernant le numéro de série de votre machine, avez-vous pu le récupérer ? Si oui, pourriez-vous le partager avec moi en message privé?

Dès votre réponse, je veillerai à mettre en place les actions nécessaires.

Merci par avance pour votre compréhension et collaboration.

Cordialement,

Naima

8  messages

7 janvier 2020 05:00

Cela fait un bon moment que j'ai écris sur ce forum mais sans avoir une bonne suite, je suis au Congo Brazzaville, j'avais acheté une dell Latitude 7480, qui m'affiche ce message this computer système, is protecteur by a password authentification systèm. J'ai vraiment besoin d'aide, tous mes dossiers de soutenance se trouve dedans, je vous en prie

8  messages

7 janvier 2020 05:00

Service tag: 

8  messages

7 janvier 2020 05:00

Premièrement je ne sais pas comment te faire un message privé et deuxièmement je n'ai pas de facture, et je ne retrouve même plus celui qui me l'a vendu 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 janvier 2020 05:00

Bonjour,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés

 

Comment pourrions nous vous aider ?

 

Très cordialement, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top