Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

7455

3 août 2013 06:00

Dell Data Protection et problème de mot de passe pré-windows

Bonjour à tous.

Hier, j'ai voulu modifier le mot de passe pré-windows depuis le logiciel Dell Data Protection. Sur le formulaire de changement de mot de passe, j'ai validé mon ancien mot de passe et j'ai malencontreusement validé le formulaire alors que les champs "nouveau mot de passe" et "confirmation" étaient vides. Le logiciel a accepté la validation du formulaire et a agit comme si la connexion pré-windows avait été désactivée. Cependant, en revenant sur le logiciel cinq minutes plus tard, la connexion pré-windows était à nouveau active. Mais l'ancien mot de passe pré-windows n'est plus valide. Ainsi, je ne peut plus le modifier ou désactiver la connexion pré-windows. En effet, soit le mot de passe est désormais vide et le formulaire de connexion de Data Protection n'accepte pas la validation d'un mdp vide, soit ce mdp a une valeur que j'ignore totalement. Le problème étant que ce mdp me sera demandé au démarrage de l'ordinateur puisque la connexion pré-windows est activée. Je n'ose donc pas redémarrer mon ordinateur car, si le mot de passe n'est pas vide, je n'aurai aucun moyen de démarrer le système. Selon vous, le mot de passe pré-windows peut-il être vide et, si oui, comment peut-on le modifier puisque ceci est imposible depuis Data Protection ?

Merci d'avance.

SC

115  messages

8 août 2013 05:00

Bonjour scolin,

Je vous demande de m’excuser pour ma réponse tardive.

Pouvez-vous me communiquer le service tag de votre ordinateur ainsi la version de Dell Data Protection par message privé pour faire les vérifications nécessaires et vous fournir une solution, je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’ami.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,

Ayoub

115  messages

9 août 2013 04:00

Bonjour scolin,

Il est possible de modifier un mot de passe dans Password Manager, puis avoir le mot de passe rejeté par l'application.
Dans ce cas, le logiciel permet à l'utilisateur d'utiliser un mot de passe précédent (c'est à dire un mot de passe entré pour cette page de connexion) au lieu de la plus récente.

Ci-dessous les étapes à suivre :

  

 

Si l'utilisateur sélectionne Utiliser mot de passe précédent, après authentification l'utilisateur est invité à choisir un ancien mot de passe à partir de la liste du Gestionnaire de mots de passe. La liste comprend les sept mots de passe et peut être effacé (supprimé) de façon permanente en cliquant sur le bouton Effacer la liste.

Je vous demande de me confirmer le résultat dès que possible.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,

Ayoub

3  messages

9 août 2013 09:00

Je vous ai répondu par message privé. Le logiciel Password Manager n'est pas installé sur mon ordinateur. Il s'agit de Data Protection.

Cordialement,

S Colin

115  messages

13 août 2013 08:00

Bonjour scolin,

Je vous informe que le cas est remonté au service logiciel Dell afin de faire des démonstrations et vous fournir une solution dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bien cordialement,

Ayoub

1  message(s)

7 octobre 2016 09:00

Bonjour, 

j'ai le même problème que scolin sur mon laptop Dell, j'arrive a accéder a mon pc via l'empreinte digital mais j'ai oublié mon mot de passe pré-Windows authentification, merci de bien vouloir m'aider.

cordialement a.guennani.

Aucun événement trouvé !

Top