Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1583

27 janvier 2013 00:00

Existe-t-il des drivers pour clavier et souris TactX compatibles W8 ?

Bonjour,

 

Les drivers TactX souris + claviers disponibles sur le site ne sont pas compatibles W8 ?

Avez-vous une date prévisionnelle de release de tel drivers ?

 

Par avance merci

822  messages

4 avril 2013 07:00

Bonjour Damien77;

 

 

En réponse à votre demande, je vous invite à tester  le pilote  pour le Tact X Keyboard (KG900) & Mouse (MG900) qui supporte  le  Windows  8 :

 

http://www.dell.com/support/drivers/us/en/uscorp1/DriverDetails/Product/alienware-x51?driverId=YV7PN&osCode=W864&fileId=3082834167&languageCode=EN

 

Si toutefois  ça ne fonctionne pas , je vous invite  à forcer l’installation  du pilote  Windows  7 en suivant la même procédure que le poste  suivant :

 

http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_de_bureau_-_matriel/f/11/t/177.aspx

 

Un  retour de votre part sera  fort appréciable.

 

Cordialement ;

Mariam

3  messages

14 avril 2013 00:00

L'important délai de réponse m'a obligé à repasser par W7.

Windows 8 est maintenant devenu pour moi un mauvais souvenir, liste impressionnante de drivers incompatibles, Modern UI complètement inutile si pas d'écran tactile, Pas de menu démarrer pourtant très utile si pas d'écran tactile...Exit Windows8 Happy back to 7 :emotion-2:

Il y a peu de chance que je réinstalle cette daube de Windows8 

1  message(s)

18 avril 2013 14:00

Bonjour,

Peut être pouvez vous répondre à ma question, je crois, je ne suis pas sûr mais il me semble que vous avez eu le même problème:

nous avons un inspiron one vendu avec un clavier sans fil et nous avons windows 8 : nous ne pouvons pas utiliser les touches du clavier sauf si nous demandons que le clavier s affiche à l écran: est ce à cause de windows 8? mille mercis

Kikiritpleurepas

3  messages

18 avril 2013 23:00

Bonjour

Je suis désolé mais je crains de ne pas pouvoir vous aider.

Mon conseil malgré tout : Si votre écran n'est pas tactile, W8 n'est pas adapté à votre besoin. Le plus simple est de revenir à W7.

Sinon contactez Dell avec un peu de chance vous obtiendrez une réponse dans les deux mois...

Cordialement

Guichonz

Aucun événement trouvé !

Top