Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1927

27 novembre 2013 09:00

Problème pour créer un disque de sauvegarde sur Inspiron 3721

Bonjour,

Je viens d'essayer de faire un disque de sauvegarde et, comme d'autres, le 1e disque s'est éjecté sans explication alors que tout semblait normal. J'ai bien lu votre échange à ce sujet mais ne vois pas vraiment ce qui en est sorti, puisque la version proposée n'a pas réussi pour deux personnes : y a-t-il une solution à ce problème ou faut-il faire une demande de disque par voie postale ? Je précise à toutes fins utiles que je suis loin d'être compétente en informatique. Merci d'avance.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

5 décembre 2013 05:00

Bonjour,


Il faut désinstaller la version de Dellbackup and recovery qui déja préinstallée sur la machine, puis la réinstaller depuis le lien que je vous ai déjà communiqué 

ATTENTION : pour la désinstallation, aller dans le panneau de config et désinstaller seulement "Dell backup and recovery", il faut absolument conserver "Dell support center".

Cette méthode a été tésté avec plusieurs clients, et elle a marché

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

2 décembre 2013 07:00

Bonjour,

Excusez-nous pour la réponse tardive,

une nouvelle version est sortie spécialement pour résoudre ce problème, voici le lien directe pour le téléchargement :

http://www.dellbackupandrecovery.com/fr-fr/Index.html

NB : il faut désinstaller complétement l’ancienne version avant d’installer la nouvelle.

Quand l’application vous demande d’ajouter le deuxième DVD, veuillez retirer le premier éjecter et insérer le nouveau DVD sans faire aucune manipulation, (sans confirmation de clic OK ou Annuler).


La gravure sur le deuxième DVD va commencer en arrière-plan, veuillez mettre le troisième DVD lorsque cela est demandé.


Dans l’attente de vous lire.


Cordialement,

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

4 décembre 2013 12:00

Bonjour,

Je suis prête à essayer cette solution mais 1 - faut-il désinstaller "Dell Backup and recovery" ET "Dell Backup and Recovery Support software", 2 - J'ai la version 1.5.0.0, votre solution est-elle donc vraiment adaptée ? Je n'y connais absolument rien, par exemple il n'était pas si évident à la lecture de votre mail de savoir ce qu'il fallait désinstaller, et je dois avouer que je commence à saturer de chercher dans la jungle des forums et manuels ... Je vous serais vraiment reconnaissante d'être le plus explicite possible, merci d'avance.

Cordialement

Aucun événement trouvé !

Top