Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2336

13 janvier 2017 15:00

Activation Office 2016

Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur Dell après le 20 décembre 2016, en incluant dedans Microsoft Office Home and Student 2016. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le logicile (et donc à l'installer).

Je lis sur votre forum :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/w/wiki/641.microsoft-office-digital-delivery-procedure-d-activation-office-2016-office-365

- À compter du 16 décembre 2016, si vous avez acheté votre produit Microsoft Office avec votre système Dell, nous n'enverrons plus de carte clé de produit Office pour activer votre produit. Au lieu de cela, l'activation est effectuée sans une clé pendant que vous ouvrez Office. Cela exclut les systèmes vendus au Japon et les systèmes vendus avec "Downgrade" Windows 10 vers Windows 7.

-Cliquez sur une icône de l'application Office (Dans l'exemple, l'icône Microsoft Word)

=> Malheureusement, je n'ai aucune icône Office (ni word, ni excel...), mais simplement une icône "obtenir office", et quand je vais vers ce dernier, il faut une clé d'activation. Or bien évidemment, je n'ai aucune clé d'activation.

Pourriez-vous m'aider svp? Je désespère de pouvoir enfin installer les logiciels que j'ai achetés.

Par avance, merci.

Vincent

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 janvier 2017 03:00

Bonjour vimeneuraet,

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système ou son numéro de commande en message privé, afin de vérifier ainsi.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top