Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

9486

2 juin 2013 04:00

Clé d'Activation Windows 8 Dell Inspiron

Bonjour,

Je viens de recevoir un Dell Inspiron commandé sur le shop de Dell.

Windows me demande la clé de produit lorsque je veux ajouter des fonctionnalités, or celle-ci ne figure nul-part (ni sur les papiers, ni sur la tour en elle même).

Pourriez-vous m'indiquer où cette clé ce situe s'il vous plait,

Cordialement,

JN.M

60  messages

11 juin 2013 10:00

Bonjour jnmilan,

Normalement pour ajouter ces fonctionnalités il faut juste insérer le DVD Windows envoyé avec l’ordinateur.

Pourriez-vous m'envoyer le  service tag de votre PC en message privé pour vérifier si l'ordinateur est conçu pour fonctionner sous Windows 8 .

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout d'amis.

Bonne journée.

Yousra

 

2  messages

4 juin 2013 10:00

Bonjour,

La clé produit est demandée lorsque je veux "Ajouter des fonctionnalités à Windows 8"  ; tel que pour ajouter le pack Média Center, etc..

60  messages

4 juin 2013 10:00

Bonjour jnmilan,

 Microsoft ne donne plus d’étiquette de licence car elle est directement injectée dans le BIOS.
Le seul cas où l’étiquette est communiquée c’est lors d’un remplacement de carte mère, dans ce cas précis cette dernière est accompagnée du DPK (Digital Product Key). 

 Quelles sont les fonctionnalités qui vous demandent la clé d’activation?

 Yousra

1  message(s)

16 septembre 2014 05:00

Bonjour Yousra,

J'ai le même soucis, il me faudrait la clé d'activation pour une réinstallation complète de W8 sur un SSD. Où puis je la trouver ?

Merci d'avance

Community Manager

 • 

2.9K  messages

17 septembre 2014 02:00

Bonjour,

Microsoft ne donne plus d’étiquette de licence car la licence est directement injectée dans la carte mère (dans le bios); après l'installation de Windows ( via un Dvd OEM ), l’activation se fait d’office en arrière-plan sans nécessiter d'une intervention de votre part.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top