Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1054

13 février 2015 04:00

Comment réinstaller de Windows 8(.1) après suppression complète ?

Bonjour,

J'ai acheté un Inspiron 14z (5423 mid2012) en Janvier 2013.

J'ai rapidement formaté le PC pour y installer Ubuntu en ne laissant aucune trace de Windows 8.

Je souhaite aujourd' *** réinstaller Windows 8 voir Windows 8.1 directement si c'est possible -afin d'éviter de faire la mise a jour "a la main"-.

Sachant que je n'ai pas créé de média de réinstallation de Windows comment procédé pour refaire une installation propre de Windows sur ce PC ?

De plus ou se trouve la clé produit de mon Windows 8 qui été pré installé ?

Merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

16 février 2015 09:00

Bonjour Oxynux,

Pour une réinstallation de Windows, il vous faudra le média d’installation de Windows 8 (il a été livré avec la machine si vous l’avez commandé).

On se qui concerne la licence de Windows 8, elle est injectée au niveau de la carte mère.

Malheureusement ce n’est pas possible de passer directement à Windows 8.1 avec la licence que vous avez, car il s’agit d’une licence Windows 8.

Serait-il possible d’avoir le numéro de série (service TAG) de la machine en message privé pour vérifier d’avantage la configuration de votre machine?

Je viens de vous envoyer une demande d’amitié.

Bon début de semaine.

Abdel

2  messages

16 février 2015 15:00

Je vous ai envoyé mon service TAG par MP.

Pour le media d'installation je ne suis plus sûr de l'avoir, une alternative est possible ?

Merci

Oxynux

Aucun événement trouvé !

Top