Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

2771

27 juillet 2013 13:00

Désinstallation de Dell Backup and Recovery

Bonjour,

Comment faire pour désintaller les logiciels installés d'origine sur un ordinateur Dell?

Je souhaiterai surtout désinstaller:

Dell Backup and Recovery. 

Aussi: Quelles sont les fonctionnalités de:

Dell Backup and Recovery - Support software?

Dell Digital Delivery

Dell System Detect

Dell Touchpad

Dell wireless HSPA Mini-Card Drivers.

My dell

IDT PC Audio

QuickSet64

Dans cette liste de logiciels préinstallés lesquels peuvent être désinstaller sans endommager le système ou le matériel? 

En vous remerçiant pour ces informations (ou liens vers les informations qui doivent déjà être publiées quelque part...

Cordialement.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

16 septembre 2013 09:00

Bonjour Amphin;

techniquement il est bien déconseillé de retirer ces outils et pilotes DELL, cela engendrera un dysfonctionnement sérieux des performances et utilisation de votre machine DELL.

Bonne fin de  journée; Cordialement, Tarik.

7  messages

17 septembre 2013 03:00

Bonjour,

Bonjour Tarik.

Merci pour votre réponse.

Je trouve dommage de ne pouvoir désinstaller en toute sécurité, certains des outils dell qui ne me servent pas puisque j'ai l'habitude de me servir d'autres logiciels qui font les même tâches. Certains des logiciels dell sont donc encombrant pour moi. J'en conclus que si on achète un ordinateur dell, il est difficile de ne pas se servir des logiciels dell. De plus, j'en conclus aussi qu'il est difficile d'avoir les informations nécessaires en français sur la fonctionnalité des logiciels dell préinstallés. En tant que client dell, je serai content de pouvoir acheter une machine dell épurée au maximum, Et que les logiciels dell soient installables ( ou désinstallables) en option.  

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Amphin.

Aucun événement trouvé !

Top