Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2333

26 octobre 2013 06:00

Dell backup and recovery ne fonctionne pas correctement

Bonjour,

J'ai récemment payé 37€ une version avancée de backup and recovery de dell, cette version doit me permettre, entre autre,  de faire des images de mon système.

Le hic, c'est que lorsque je lance le programme, je reçois un message me signalant que ma partition système n'existe pas ou est corrompue.

J'ai tout de même pu créer une image de restauration système, mais depuis, impossible de lancer ce logiciel
.

Avez vous une solution?

A part ça, aucun problème sur mon pc, j'ai l'impression que le fait d'avoir fait un back-up des paramètres usines à soit endommagé la partition nécessaire à backup and recovery , soit endommagé le logiciel même.

Toujours est-il que payer 37€ pour un logiciel qui ne fonctionne pas, je l'ai mauvaise.

3  messages

26 octobre 2013 06:00

voici une capture d'écran de mon erreur.

1  message(s)

31 octobre 2013 10:00

J'ai exactement le même problème pour un ordinateur inspiron 3521, c'est très annuyeux. Avez vous une solution pour pouvoir un jour réparer le système ?

3  messages

7 novembre 2013 12:00

En ayant désinstaller le programme, télécharger la dernière version sur le site de dell, ça semble mieux, mais le logiciel ne me semble tout simplement pas bon.

Je m'explique, je souhaitais l'utiliser afin de créer des images de ma partition système, mais il semble ne pas permettre cela.

Et ça m'a pris de 8h pour installer le logiciel + sauvegarde de données d'une partition (et quand je dis données, ce sont juste les types de fichiers les plus communs à savoir les images, les documents ...).

Bref, ça ressemble à du brol inutile ce programme.

Comme je regrette qu'accronis true image ne soit pas compatible avec mon pc :(

Aucun événement trouvé !

Top