Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

738

27 janvier 2015 10:00

Media de réinstallation DELL et activation windows

Bonjour,

QUESTION 1 :

Sur mon pc acheté sous windows 8 il n'y a pas de clé, si j'ai bien compris elle est inscrite par dell dans le bios, je dois utiliser un média DELL pour que la réactivation sois possible ?

QUESTION 1 :

Comment puis je récupéré un média de réinstallation windows 8 de mon PC DELL ? Non fournis avec le PC.

Cordialement. 

Aurelien

Community Manager

 • 

2.9K  messages

28 janvier 2015 08:00

Bonjour,

En effet, le DVD de Windows est optionnel lors de l'achat de l'ordinateur, toutefois, il y a une application qui permet de créer les médias de restauration, c'est Alienrespawn pour les PC's alienware, et Dell backup and recovery pour les autres machines.

Microsoft ne donne plus d’étiquette de licence car la licence est directement injectée dans la carte mère (dans le bios).

Le seul cas où l’étiquette sera communiquée est lors d’un remplacement de carte mère, dans ce cas précis la carte mère est accompagnée du DPK (Digital Product Key).

Après l'installation à l'aide d'un DVD de restauration ou un DVD de Windows OEM ou Dell, l’activation se fait d’office en arrière-plan sans nécessiter une intervention de votre part.

J'espèe que cela répond à vos questions

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top