Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

LS

3480

12 octobre 2013 11:00

Problème avec la licence Windows 8

Bonjour,

J'ai récemment acheté un dell Inspiron 15R avec Windows 8 et je ne trouve pas la clé de produit Windows 8...

J'ai lu dans le forum qu'elle était caché sous la batterie. J'ai donc arrêter l'ordinateur, débranché le cordon, retiré la batterie pour aller voir. Mais elle n'y est pas...

Comment puis je la récupérer ?

Merci

3  messages

12 octobre 2013 15:00

j'ai le même problème avec un ordinateur de bureau ... il parait que c'est quelque part dans le BIOS, mais où ?

Community Manager

 • 

2.9K  messages

14 octobre 2013 04:00

Bonjour,

Il n’y a plus de clé de licence (étiquette de certificat) en dessous d’un système, l’activation se fait d’office en arrière-plan sans nécessiter une intervention de votre part. 

Microsoft ne donne plus d’étiquette de licence car la licence est directement injectée dans la carte mère (dans le bios).

Le seul cas où l’étiquette sera communiquée est lors d’un remplacement de carte mère, dans ce cas précis la carte mère est accompagnée du DPK (Digital Product Key).

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim

 

2  messages

14 octobre 2013 13:00

Bonjour,


Très bien, mais dans ce cas comment puis-je faire si je désire réinstaller désire réinstaller windows 8 et créer une partition sur mon disque dure?

(Sachant que je souhaite garder les partitions OEM et EFI mais détruire les partitions de récupération ?)

J'ai bien essayé de télécharger une  version .iso de windows 8 mais microsoft refuse de me la laisser télécharger avec mon type de licence... 


Merci

Community Manager

 • 

2.9K  messages

18 octobre 2013 02:00

Bonjour lilian siracusa,

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de série de votre PC (étiquette service tag « svctag » qui se trouve en dessous de l'ordinateur ), afin d'accéder à votre dossier.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’ami.

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim

Aucun événement trouvé !

Top