Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

C

1972

22 avril 2014 04:00

Problème de boot DVD recovery

Bonjour,

j'ai un souci lors du démarrage sur lecteur DVD de mon inspiron. Lorsque je redémarre windows en mode démarrage sur DVD, il m'indique une erreur 0xc000000f.

Je ne sais pas d'où vient cette erreur, si quelqu'un a la réponse. Partout sur internet, je trouve qu'il faut démarrer avec ses CD de réinstallation pour pouvoir réparer le système mais je ne peux pas, puisque ça ne démarre pas en mode DVD...

Merci pour votre aide.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

23 avril 2014 08:00

Bonjour COLIN62670 ;

Pourrai-je savoir quel model d'Inspiron vous avez ?Aussi  une photo du DVD  que vous utilisez .

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

 

3  messages

23 avril 2014 12:00

Bonjour Tarik,

Je possède un inspiron 7720 (17R SE). Quant au DVD, il s'agit d'un DVD gravé à l'aide de dell backup and recovery, donc un simple DVD-R.

Je précise que le DVD fonctionne sur un autre ordinateur au démarrage. De plus, un autre CD bootable est pris en charge lors du démarrage sur mon système. Je me demandais donc s'il ne s'agissait pas d'un problème avec la partition de récupération de dell ou autre...

Je vous remercie.

Cordialement.

3  messages

27 avril 2014 05:00

Réflexion faite, il ne démarre pas sur un autre PC. Lorsque j'arrive sur "presser n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD" j'appuie et je tombe sur un message d'erreur 0xc000000f. Mais cela ne vient pas de mon lecteur CD, vu que j'arrive à faire démarrer un autre CD que celui - ci.

En fait, il semblerait que Dell backup and recovery n'écrive pas correctement les fichiers nécessaires.

Je crois qu'il s'agisse d'un problème avec la partition de récupération de mon disque dur.

Dell peut - il m'envoyer les CD de récupération ? Moyennant paiement bien sûr.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

28 avril 2014 01:00

Bonjour.

je vous invite à m’envoyer en message privé : le numéro de série de votre machine ( il  est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

 

Aucun événement trouvé !

Top