Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

926

31 octobre 2012 07:00

Reconnaissance périphériques - Dell XPS 630

Bonjour,

Après avoir installé Windows 8 sur mon Dell XPS 630, je rencontre plusieurs soucis.

Au démarrage, l'ordinateur se lance, la page de chargement windows 8 apparait, puis une page avec un smiley :( apparait l'espace d'une demie seconde en indiquant qu'une erreur est survenue. L'ordinateur redémarra donc en désactivant l'écran principal Dell SP2208WFP et active l'écran secondaire de marque ViewSonic.

Après la fin du démarrage, impossible de changer d'écran et il n'apparait même pas dans le gestionnaire des périphériques.

De même, la carte 5.1 n'est plus active après démarrage et aucun son ne sort de mes enceintes Logitech.

Tout marchait parfaitement avant l'installation de Windows 8.

Avez-vous une idée d'où pourrait provenir le problème ?

Merci d'avance.

Mathieu Gimenez

38  messages

17 avril 2013 06:00

Bonjour m.gimenez,

Navré pour la réponse tardive.

Les dysfonctionnements que vous avez sur la machine sont dus à son incompatibilité avec Windows 8. Votre ordinateur est certifié compatible Windows XP, Vista et Windows 7.

Je vous conseille d’installer l’un de ces systèmes d’exploitation. Vous pouvez en télécharger les pilotes depuis cette page : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/Product/xps-630  (choisissez le bon système sur le champ « Système d’exploitation »).

J’espère que j’ai bien répondu à votre question.

 

Bonne journée. Cordialement, Adil

Aucun événement trouvé !

Top