Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

4461

20 décembre 2012 14:00

Sauvegarde d'usine avec Dell Backup non fonctionnel sur Inspiron 17R SE 7720 Win8

Bonjour,

Je viens d'acheter un Dell Inspiron 17R SE 7720 et mon premier réflexe a été de créer un média de restauration avec le logiciel "Dell Backup and Recovery" installé de base sur le portable

J'ai lancé l'application (il m'a été précisé que la quantitée de donnée est de 13,3 Go). J'ai alors insérer un DVD. La gravure de ce premier DVD s'est apparemment bien passée (Dell Bakup a bien gravé et relu les fichiers gravés pour vérification). J'ai eu une invitation à mettre un 2 ième DVD (puisque 1 DVD fait environ 4,7Go), et là..... rien ne s'est passé. Le lecteur m'a instantanément éjecté le DVD. J'ai ré-essayé plusieurs fois ....idem. J'ai essayé avec un autre DVD....idem.  Je précise que tous les DVD sont entièrement neufs (et achetés du jour)

J'arrive bien à relire les fichiers du 1er DVD gravé (la taille de tous les fichiers fait 3,81 Go)

Que faire ????  Comment se fait il qu'un outil aussi indispensable ne fonctionne pas ??

Merci pour votre aide

8  messages

27 décembre 2012 15:00

Il faut mettre à jour le logiciel "Dell Backup and Recovery". Voir ici : http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/f/92/t/248.aspx

(désinstaller la version livrée avec le PC avant d'installer la nouvelle version)

Encore merci à Damien D

ps : je considère ce problème résolu (mais ne sais comment le signaler comme tel)

 

Aucun événement trouvé !

Top