Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1925

31 mars 2018 13:00

Suggestions pour le Webmasteur du fofo

Bonsoir,

Je post ici dans logiciel car je n'est pas trouver une rubrique pour le site.

Je viens de me rendre compte, dans mon panel user (profil page) dans "Préférences" le paramètre :

M'abonner automatiquement aux sujets ou avis auxquels je participepar défaut l'option est désactivée.

Je pense qu'il serai préférable de le mettre actif, par défaut afin de s'assurer qu'on a bien répondu à un sujet...Pas évident pour un nocive, de retrouver un post, sur ce nouveau forum.

Je me rend compte aussi, qu'ils y a pas mal de messages sans réponses après une solutions donnée (on reste dans le doute).

Donc voila si un modo pourrait remonter l'info, au Webmaster pour que l'ont reçoivent une alerte par email, qu'ont à bien reçus une réponse.

 

Bonne soirée

 

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1 avril 2018 12:00

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir dans mon profil utilisateur Parametre de la notification,il y a bien ce que j'avais suggérais par défaut.

Pas besoin de déranger le grand chef du coup lol

 

@+

 

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

3 avril 2018 10:00

Bonjour mick621,

Je vous remercie déjà pour votre remarque, et votre participation active pour enrichir notre forum communautaire, cependant ce qui est préféré, est de laisser le choix à l’utilisateur afin qu’il choisisse lui-même les sujets pour lesquels il souhaite recevoir les notifications et les réponses.

On reste à votre écoute, et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top