Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

791

26 mars 2015 10:00

Supprimer LuckySearches.com

Bonjour,
J'ai recu mon portable Dell tout neuf hier et je constate déjà des problèmes...
Ma page d'accueil a été modifiée suite au téléchargement et l'installation de démineur pour Windows. J'ai tout essayé pour réparer cela.
J'ai fait Adwcleaner et Malwarebytes comme indiqué sur cette page:  suppprimer Luckysearches.com 
Mais ça ne fait rien ... et j'aimerais retrouver Google !
Merci pour votre aide...

Community Manager

 • 

2.9K  messages

27 mars 2015 09:00

Bonjour,

Je vous propose une actualisation du systeme ( elle ne touche pas aux données, par contre Toutes les applications que vous avez installées à partir de sites Web et de DVD sont supprimées mais les applications fournies avec votre PC ou installées à partir du Windows Store sont réinstallées. Windows place sur votre Bureau la liste des applications supprimées après l’actualisation de votre PC), voici comment :

1.Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

2.Sous Paramètres du PC, appuyez ou cliquez sur Général.

3.Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuyez ou cliquez sur Commencer.

4.Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Bon weekend, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top